mercredi 15 avril 2015

challenge du mois chez CYW - semaine 14 positiv+Journal


Hellloooooooo :)

Voici le challenge du mois chez COLOR YOUR WORLD :)

Vous devez vous inspirer de ces images pour : 


LIFTER LE FOND DE PAGE





ET UTILISER LE COMBO CI DESSOUS



et voici ma page :) avec en vedette la fille de BOB376 et une de ses amie :)



découpe moment + les pochoirs : 
-mini pochoir étoiles
-chevrons
-triangles
-chiffres


*********************************************************************

Et pour finir voici ma page pour le sujet de la semaine chez POSITIV+JOURNAL :)

Sujet Positiv+Journal / semaine 16

Chouette! Le printemps est de retour! 

L'énergie refait surfasse, les arbres sont en fleurs, le soleil irradie... 
Faîtes exploser cette vitalité dans votre cahier!

Nous avons hâte de voir fleurir notre belle galerie.

Belle semaine à vous,

La Positiv+Team.


Pour mon fond j'ai utilisé les brushoooooos :)
Ils sont dispo chez SPRAY AND SCRAP ainsi que la découpe "enjoy" ;)
Die fleurs SIMPLY GRAPHIC



Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée
 Laetitia67

29 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

J'adore ce combo proposé et ta réa est super!!
Et ce travail de fond sur ta DP d'AJ.... j'adooore!
bizOoooo du Nord

Gribouillette/Nelly a dit…

J'aime ton fond et ce combo est vraiment percutant !
Tu tiens bien la distance dans le positiv'journal ! c'est super ! Bises

yolande k a dit…

Ta page pour CYW est superbe, le combo est sublime.... Je re-découvre ta page pour le printemps du Positiv Journal et j'adore !!!
Bises

gingka a dit…

Le double challenge pour la page n'était pas facile et tu t'en es super bien tirée! C'est très beau et très élaboré je trouve!

mu42800 a dit…

bon j'ai vu la page16 et je l'adore tes splashs !! lol
et la page pour color .. le fond est une vraie merveille !! superbe
bizz Mu

sophie a dit…

très jolies pages, de belles couleurs !

Julia a dit…

Superbes!

6alamaison a dit…

elles sont pêchues tes pages mais tellement si belles !!!
bizzzzzzzzzz

Unknown a dit…

magnifiques tes réas

fidji a dit…

je n'ai qu'un mot : Waouhhhhhhhhhh !
j'adore tes interprétations
bravo ma belle et bisouilles

coKo a dit…

Bravo pour le lift du fond de page, c'est top !

krystel/bob376 a dit…

ohhhh merci elle est magnifique cette page j'adooOOOooore merci merci merci

Elisa64 a dit…

C'est très beau Laetitia et très colorée.
Bises

sandra tessari a dit…

Beaucoup de vitalité dans tes pages!
Un super thème en 16, mais je n'ai pas vu ta proposition pour le 15???...
C'est peut-être mes yeux :)
Gros bisous ma belle!

nickie90 a dit…

c'est une bien jolie page que tu as faite là !!! bisous

cylaur a dit…

ouah super ta page !!!

Anonyme a dit…

Oh, j'adore ce que tu en as fait de ta page! Super combo! Et j'aime ton AJ ^^

celma a dit…

Juste top !!!!! bisous

Béa ScrapTiwi a dit…

Whaaa trop belles tes 2 avec leurs couleurs pleines de peps j'adore !!

Anonyme a dit…

C'est toujours une explosion de couleurs et d'énergie qu'on retrouve dans tes réa. Superbe, comme d'hab :)

Cybelia a dit…

J'aime tout je suis fan :)

Batchaka a dit…

Que du bôooooooooooooo par ici je suis fan de page!!!!
ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle

Sophfinette a dit…

Comme d'hab', je suis fan de tout !!
Ta page est juste une tuerie !!!!! Et ton Art journal est topissime, avec cette belle explosion de couleurs qui symbolise à merveille le printemps !!!
Bisous ma belle

Mary a dit…

Quel beau travail sur chacune de tes pages ! Je rêverais de pouvoir faire pareil !! ;)
Biz

PrinzessinN a dit…

Wow, das Layout gefällt mir sehr gut. Ich mag die schönen, kräftigen Farben. Der Hintergrund ist einfach Klasse. Du kannst das so gut! Ich staune immer wieder.

Maryse60 a dit…

J'aime beaucoup tes réas pleines de peps ! Bizz

Anonyme a dit…

Toujours tant d'énergie qui se dégage de tes pages ! Une explosion de couleurs qui fusent de toutes parts !

clara a dit…

j'adore ton positiv journal et ta page est très belle aussi!!!
bises

Gribouillette/Nelly a dit…

Hello Laetitia !
Un petit coucou pour savoir comment tu vas ! Gros bisous